Présentation

Le cabinet de Maître Céline RICHARDOT, avocat au Barreau de MULHOUSE, vous accueille au 3 Rue de Huningue à SAINT-LOUIS.

Le cabinet intervient en tant que conseil et lors de procédures judiciaires devant la plupart des juridictions françaises, notamment en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, en droit immobilier, en droit pénal, en procédure civile et en droit du crédit et de la consommation.

Notre cabinet remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients : une fonction d'information et de conseil, une fonction de rédaction et de transaction, et enfin une fonction de représentation.

Au titre de sa fonction d'information et de conseil, Maître Céline RICHARDOT vous informera sur les dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Nous déterminons avec vous la solution adéquate à votre situation particulière et vous conseillons sur la meilleure voie à adopter pour la sauvegarde de vos droits et intérêts.

Notre cabinet intervient également pour élaborer et rédiger vos contrats ou conventions. Que ce soit pour la rédaction de contrats commerciaux, de transactions ou de tout autre type de conventions, notre cabinet se tient à votre disposition. En outre, nous prenons en charge la rédaction de vos correspondances et mises en demeure.

Enfin, le cabinet de Maître Céline RICHARDOT assure un rôle de fonction de représentation vis-à-vis de ses clients : A ce titre, nous agissons pour votre compte et défendons vos intérêts devant les juridictions. Dans le cadre de cette mission, notre cabinet entreprend toutes les démarches nécessaires, amiables ou judiciaires, pour préserver et faire valoir vos droits, après avoir défini avec vous la meilleure stratégie à adopter selon votre situation particulière. En tant que représentant, nous vous assistons ou conduisons pour vous les négociations avec vos partenaires ou adversaires éventuels.

Afin d'assurer un service efficace, le cabinet de Maître Céline RICHARDOT s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité. le cabinet de Maître Céline RICHARDOT accorde une importance toute particulière à l'écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les coûts.

L'aide juridictionnelle est acceptée par le Cabinet, pour la plupart des dossiers.

Pour toute demande d'information supplémentaire, l'accueil téléphonique du cabinet est à votre disposition du lundi au vendredi de 8H à 20H.